Aller au contenu principal
Fermer

L'idylle entre Arsenal et ce défenseur aura une suite
information fournie par So Foot 25/06/2026 à 17:01

L'idylle entre Arsenal et ce défenseur aura une suite

L'idylle entre Arsenal et ce défenseur aura une suite

À défaut de réussir à garder son slip, Piero Hincapié conservera sa place dans la ligne défensive d’Arsenal la saison prochaine . Le club londonien a levé l’option d’achat du joueur équatorien, qui était venu à Londres en prêt du Bayer Leverkusen. Selon Sky, Arsenal a déboursé près de 40 millions d’euros pour s’octroyer de manière définitive les services du défenseur capable de jouer en charnière comme latéral. Il devrait rester cinq ans de plus dans l’effectif de Mikel Arteta.

Embed x.com…

ABS pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Pacho titulaire avec l'Équateur, du lourd pour l'Allemagne
    information fournie par So Foot 25.06.2026 21:59 

    Prêt pour le combat ? Ce jeudi soir (coup d’envoi à 22 heures), l’Équateur et l’Allemagne vont croiser le fer à East Rutherford dans un choc alléchant à l’occasion de la 3 e et dernière journée du groupe E. Condamnés à une victoire après leur nul face à Curaçao ... Lire la suite

  • Un cadre des Bleus préservé face à la Norvège
    information fournie par So Foot 25.06.2026 21:39 

    Le temps du repos. Gêné par une blessure au dos ces dernières semaines, William Saliba est contraint de serrer les dents sur ce début de Mondial. Titulaire lors des deux premiers matchs contre le Sénégal et l’Irak, le Gunner sera préservé face à la Norvège ce vendredi ... Lire la suite

  • Aurélien Tchouaméni : « Le coach nous a donné une mission »
    information fournie par So Foot 25.06.2026 21:10 

    La salle était bondée. Présent en conférence de presse d’avant-match de France-Norvège (vendredi 21h), match décisif au classement du groupe I, et donc dans le déroulé de la suite de la compétition, Aurélien Tchouaméni a commencé par rendre hommage à son sélectionneur, ... Lire la suite

  • Guy Stéphan : « J’ai la sensation que je ne suis pas à ma place »
    information fournie par So Foot 25.06.2026 21:00 

    Good Guy. « D’abord j’ai une pensée très forte pour Didier et sa famille , a déclaré Guy Stéphan en conférence d’avant-match d’un France-Norvège (vendredi 21h) décisif pour le classement du groupe I. On est très affectés par ce qui lui arrive, et on le serait à ... Lire la suite

Pages les plus populaires